Publicité
Publicité
ACTUALITÉSFAITS DIVERS

« Une nouvelle villa pour Safarel »: Debordo Leekunfa n’est pas content. Molare réagit

Publicité

Après sa victoire au Primud d’Or 2021, L’artiste coupé décalé, Safarel Obiang, reçoit une villa dont la valeur est estimée à 40 millions selon Molare. Mais apparemment, ce acte généreux de la part de Molar et ses amis ne fait pas la joie des internautes y compris Debordo Leekunfa. En effet, ce dernier a montré ouvertement dans un commentaire qu’il désapprouve ce don. Pour Debordo, ce don n’est rien d’autre qu’un manque de respect à l’artiste.

À lire aussi: « Désaccord entre Debordo et Fally »: le cyber activiste Don Giovanni est très en colère contre Debordo

« Mory (s’adressant à Molare), dit à tes associés de l’immobilier de respecter les artistes ivoiriens, discute bien avec eux !!! c’est quoi cette humiliation » il avait entre autre lancé à Molare.

Face à ces propos, le chef du coupé décalé, Molare, n’a pas manqué de répondre. Il demande à l’artiste Debordo de faire preuve de respect et de reconnaissance en vers ses collaborateurs pour beau geste.

«Debordo je vais parler avec mes partenaires mais, tu restes tranquille et tu ne les insulte pas, eux au moins ils ont donné une maison C’est pas crédit, c’est pas une obligation et aucun Award dans le monde ne donne maison ou quelque chose à quelqu’un. Et en plus ils ont décidé de bien finir les maisons. Maintenant combien de tes collègues ont une maison ou même terrain ? Voilà !! J’encourage le promoteur qui nous offre des maisons à continuer à le faire parce que pour l’instant on a vu personne offrir même sicobois a quelqu’un ici. Maison en carton tu es sérieux là. Respecte les efforts déjà » a accentué Molare.

À découvrir aussi: « Congrès consécutif du nouveau parti de Laurent Gbagbo »: Simone et Affi seront-ils présent? La réponse avec Koné Katinan

À voir également: Une femme enceinte est chassée des hôpitaux parce qu’elle n’a pas les moyens; Emma Lohoues est très mécontente

Publicité
Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page