Publicité
Publicité
ACTUALITÉSFAITS DIVERS

« Vous êtes bête. Il faut arrêter de créer des ennemis aux gens »: Yvidero répond à des internautes

Publicité

Yvidero, de son vrai nom Yvanne Niaba BEKE, a fait un direct dans lequel elle montre son mécontentement vis-à-vis des internautes qui créent les désaccords entre d’autres personnes. En effet, une internaute aurait commenté une punchline de la web humoriste postée plutôt sur son profil Facebook. Apparemment, de par sa réaction, Yvidero n’a pas apprécié le commentaire.

À lire aussi: « Une nouvelle villa pour Safarel »: Debordo Leekunfa n’est pas content. Molare réagit

« Vous êtes bêtes, c’est moi je vous dis ça aujourd’hui jeudi matin là, vous êtes très bêtes, au lieu d’être des conciliateurs, d’être des personnes qui rassemblent, qui aiment la joie, vous êtes tout le temps entrain de prêter des choses aux gens. Vous pensez que les gens aiment la bassesse? Tout le monde n’est pas bête comme vous (…) Il faut arrêter de créer des ennemis aux gens » a accentué Yvidero dans son direct live.

Elle dit aussi que « depuis longtemps ce nom là m’écris, ce nom là me tag, ce nom là parle de moi. Mais jamais je n’ai répondu ». Mais quand elle répond, « les gens disent que Yvi veut se faire voir. Je vais me faire voir avec le nom de qui? Delphine là? », a t-elle interrogé.

À lire aussi: « Désaccord entre Debordo et Fally »: le cyber activiste Don Giovanni est très en colère contre Debordo

Pour ceux qui ne le savent pas, Yvidero est animatrice dans sa propre émission sur les antennes de la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI). Le premier talk show ivoirien féminin qui est diffusé les vendredi à partir de 20h30. C’est sur un ton moqueur qu’elle montre qu’elle n’a pas besoin de buzz pour se faire voir contrairement à ce les gens pourraient penser et encore moins utiliser le nom de quelqu’un.

D’ailleurs, ceux qui la critique sont des gens qu’elle appelle « fans » car dit-elle, « je n’ai pas de fans, j’ai des étoiles. » Les « étoiles », ce sont les vrais, ceux qui l’aime vraiment et qui la soutiennent.

À découvrir aussi:  « Congrès consécutif du nouveau parti de Laurent Gbagbo »: Simone et Affi seront-ils présent? La réponse avec Koné Katinan

Pour plus d’informations, nous vous encourageons à suivre cette vidéo.videro,

À voir également: Safarel Obiang adresse un message à ses confrères du coupé décalé, à Debordo en particulier

Publicité
Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page