Publicité
Publicité
ACTUALITÉS

Safarel Obiang adresse un message à ses confrères du coupé décalé, à Debordo en particulier

Publicité
 » Mon vieux Debordo, tu sais que je ne pourrai au grand jamais te manquer de respect. Ce n’est pas de la peur, comme certains pourraient le penser, mais j’estime que ce qui est arrivé à DJ Arafat, ne doit plus se répéter sur un autre doyen du coupé décalé. Et toi, tu en fais partie; tu mérites donc notre respect.
Autant la nouvelle génération du zouglou témoignent un grand respect à leurs aînés, autant nous, artistes de la nouvelle génération du coupé décalé devons mystifier nos grand frères que vous êtes ( Debordo, Serge Beynaud, DJ Mix, Kedjevara, DJ LEO, Molare…).
Il est important de respecter la hiérarchie dans le coupé décalé. C’est donc avec beaucoup de respect que je m’adresse toujours à toi.
Dans cette affaire avec Fally, j’aimerais te faire comprendre que personne n’est prophète chez soit. Ainsi, nous devons lutter ensemble et intelligemment pour nous vendre chère à l’international comme le fait Fally chez nous. Fally ne peut pas oser faire des concerts à des prix exorbitants au Congo parce que c’est chez lui, il est à la maison.
C’est donc lorsqu’il sort qu’il peut se le permettre. Battons-nous pour faire de même quand nous sommes hors de notre pays et je sais que tu en as les capacités. Tu l’as déjà fait dans plus pays, au Cameroun par exemple. « 
Pour plus d’informations, nous vous invitons à suivre cette vidéo.

À voir également: Urgent: « Situation politique en Afrique de l’ouest »: Keita Cheick Oumar fait de pertinentes analyses

Publicité
Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page