Publicité
Publicité
ACTUALITÉS

Une femme enceinte est chassée des hôpitaux parce qu’elle n’a pas les moyens; Emma Lohoues est très mécontente

Publicité

L’actrice ivoirienne, Emma Lohoues a été très choquée par l’attitude d’une infirmière dans un hôpital dans la commune d’Abobo. En effet, une jeune femme enceinte a été rejeté par plusieurs hôpitaux qui ont refusé de l’aider. Il ne se sont pas occupés d’elle sous prétexte qu’elle n’avais pas de quoi payer les soins.

À lire aussi: Safarel Obiang adresse un message à ses confrères du coupé décalé, à Debordo en particulier

Les douleurs devant plus intenses, elle est allé voir un autre hôpital. Les infirmiers de cet hôpital l’ont fait coucher dans une salle et ne se sont pas occupés d’elle car elle n’avait pas d’argent.

À ce moment précis, Emma Lohoues fait une publication depuis chez elle et voir en commentaire une demande d’aide. Elle décide d’y rependre pour en savoir plus. Après quelques échange de texto sur un réseau social, elle se rend dans cet hôpital pour vérifier les faits.

« On est dans le fin fond d’Abobo. Moi même je ne sais même pas où je suis, si ce n’était pas mon garde du corps qui m’a devancé pour venir voir si c’était vrai. Je suis tout simplement choquée parce que je n’arrive pas à comprendre comment on peut laisser une femme enceinte qui en une fraction de seconde peut mourir elle et l’enfant. Et parce qu’elle n’a pas les moyens, on l’a regarde pour lui dire qu’on ne peut pas la toucher. », a t-elle indiqué très en colère.

À découvrir aussi: Urgent/ « Russie Ou France En Afrique »: Le Choix Revient Aux Africains, Selon Alain Foka en vidéo

Emma Lohoues tient à préciser que « ce phénomène est récurrent et il y a des cas encore pire où des gens mourraient dans les couloirs des hôpitaux ». Elle interpelle les autorités compétentes notamment le ministère de la santé a prendre ses responsabilités.

« J’ai vu la femme se torde de douleur sur le lit et la sage femme est tranquille quoi? », étonné de sa réaction inhumaine. « En plus quand on est arrivé, elle nous a lorgné, elle ne nous a pas répondu quand on a salué. « , a ajouté Emma Lohoues, très mécontente.

Pour plus de détails, nous vous invitons à suivre cette vodéo.

À voir également: Laurent Gbagbo et Blé Goudé sont les responsables de la crise de 2010″;en voici les raisons, selon Issiaka Diaby

Publicité
Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page