Publicité
Publicité
ACTUALITÉSFAITS DIVERS

« Désaccord entre Debordo et Fally »: le cyber activiste Don Giovanni est très en colère contre Debordo

Publicité

Après avoir critiqué Eddy Kenzo, Sidiki Diabaté et maintenant Fally Ipupa, l’artiste ivoirien, Debordo Leekunfa attire la réaction de certains artistes et cyber activiste. La Mama Africa, Aïcha Koné fait partr de ceux qui n’ont pas gardé le silence face aux propos malveillants que Debordo a adressé à Fally. En effet, c’est avec beaucoup de calme et de respect qu’elle a préféré corriger « son fils ».

À lire aussi: « Congrès consécutif du nouveau parti de Laurent Gbagbo »: Simone et Affi seront-ils présent? La réponse avec Koné Katinan

Aïcha Koné a terminé par ces mots touchants « Debordo, mon fils, sois ouvert et accueillant ! Apprends à aimer et respecter la culture des autres afin que nous soyons tous des panafricains sur le plan politique et culturel. Mama Africa Aïcha Koné. Votre Maman qui vous aime tous ».

Par contre, le cyber activiste Don Giovanni a fait un direct dans lequel il montre clairement à Debordo qu’il s’est trompé d’adversaire. Il a reconnu que l’artiste a du talent mais qu’il ne sais pas l’utiliser.

En effet, Giovanni dit que si les ivoiriens le comparent à Fally, c’est parce qu’ils attendent beaucoup de lui. Alors pourquoi s’en prendre à l’artiste congolais?

À lire aussi: Une femme enceinte est chassée des hôpitaux parce qu’elle n’a pas les moyens; Emma Lohoues est très mécontente

« C’est un peu comme quand un employeur dit à son employé qu’un autre travaille plus que lui!! l’employé n’ira pas insulté ou faire palabre avec l’autre sous prétexte que l’employeur aime ce dernier que lui? », a indiqué le cyber activiste. Au contraire ça serait un occasion « pour lui de travailler encore plus afin de montrer au patron qu’il peut faire mieux que l’autre », a t-il ajouté.

Don Giovanni montre par ce exemple que le public ivoirien est le patron et Debordo et Fally son des employeurs qui doivent s’entraider pour satisfaire le public ivoiriens.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à suivre cette vidéo.

À voir également: Safarel Obiang adresse un message à ses confrères du coupé décalé, à Debordo en particulier

Publicité
Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page