Publicité
Publicité
ACTUALITÉSFAITS DIVERS

Un arnaqueur se moque de sa victime qui pleure amèrement (Vidéo)

Publicité

Depuis de nombreuses années, certaines personnes arnaquent des gens sous une autre identité. Ils ou elles se font passer pour des femmes ou des hommes afin d’escroquer. Cela est plus courant dans les pays africains où certains n’hésitent pas recourir à des pratiques diaboliques afin d’augmenter leur gain.

Appelés le plus souvent « brouteurs », ces arnaqueurs utilisent internet et les réseaux sociaux, dissimulent leurs identités pour atteindre leurs cibles. Plus généralement, ces jeunes s’en prennent à des personnes qui selon eux ont beaucoup d’argent. Une fois le contact établi, les arnaqueurs commencent à jouer sur les sentiments. Ensuite il demande subtilement de l’argent jusqu’à obtenir la somme souhaitée. Finalement ils rompent le contact et souvent, certains dévoilent leurs identités et se moquent de leurs victimes.

À lire aussi: Faits de Société: La maison de cette veuve est vidée par son beau père

C’est le cas de ce homme âgé qui a commencé à pleurer après avoir réalisé qu’il venait de se faire arnaquer par un jeune Nigérian. En effet, ce jeune s’est fait passer pour une femme. les deux ont alors commencé une relation amoureuse en ligne. Après avoir réussi à lui soutirer de l’argent, ce jeune homme a révélé son identité via un appel vidéo pour de se moquer de lui.

L’homme âgé, en larmes, a calculé la somme d’argent qu’il a perdue au total au fraudeur tout en le suppliant de lui rendre son argent. Sur la vidéo ci dessous, nous pouvons voir le jeune se moquer de l’homme âgé

À lire aussi: « Immigration clandestine »: Une ex-immigrée raconte son calvaire

Abonnez-vous et partagez pour ne rater aucune actualité!!!

À lire aussi: Election présidentielle en 2025: Jean Louis Billon maintient sa candidature

Publicité
Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page