Affaire Nouveau Parti: Simone Gbagbo dit NON à Laurent Gbagbo

Affaire Nouveau Parti: Simone Gbagbo dit NON à Laurent Gbagbo
Nouveau parti de Laurent Gbagbo, le torchon brule déjà entre Gbagbo et Simone.
En effet, dans la journée du 7 septembre 2021, une liste de membres du nouveau parti de l’ex-président Laurent Gbagbo, a été présentée et signé par Dr Assoa Adou, sur les réseaux sociaux. Selon cette liste, Mme Simone Gbagbo, n’est que membre d’un “Groupe de réflexion élargi”, devant travailler à la création du nouveau parti politique annoncé par son époux Laurent Gbagbo.
Comme il fallait s’y attendre, Mme Simone Ehivet, dans un communiqué, a signé la fin de la récréation en désavouant publiquement son ancien compagnon de lutte politique, par ailleurs père de ses enfants. Dans sa réaction à sa nomination sans son accord, Simone Gbagbo met en avant sa mise à l’écart par ses camarades dans la conception de ce nouveau projet politique.
Selon le communiqué, Simone Gbagbo, dit être surprise de voir son nom figurer sur la liste du « Groupe de réflexion élargi ». selon elle, elle mérite mieux que cette nomination, qui traduit le manque de respect de ses anciens camarades. Voir plus de détails dans cette vidéo.

A lire également: Situation sociopolitique en Côte d’Ivoire: Keita Cheick Oumar fait des révélations

Videos.ivoiretv5