Publicité
Publicité
ACTUALITÉSFAITS DIVERSInsolite

Faits de Société: La maison de cette veuve est vidée par son beau père

Publicité

Après le décès de son fils, le père de l’époux de Gisèle, vient ramasser tous les meubles que son fils a acheté dans la maison. S’appuyant sur l’infidélité de sa belle fille et les documents de divorce, signés par le couple, le père s’est senti libre d’agir ainsi. Certains internautes, se sont permis de dénigrer la famille du défunt sans même connaitre tous les faits de cette histoire.

À lire aussi: Election présidentielle en 2025: Jean Louis Billon maintient sa candidature

Le père du défunt, très révolté dit toute la vérité et demande aux gens d’arrêter de le critiquer.

« Je n’ai aucun problème avec la femme, le 05 septembre dernier, mon fils m’a appelé, il dit papa j’ai attrapé ma femme avec un homme, je n’ai rien dit par amour.

Dernièrement, je l’ai attrapé, je l’ai est suivie, j’ai pris un gros caillou pour lapider le monsieur et j’ai cassé les vitres de sa voiture.
Après cela quand ma femme est revenue à la maison, elle a ramassée toutes ses affaires, même celles que j’avais acheté pour elle et est partie.
Quand il a fini, je lui ai d’accord mon fils, comme c’est comme ça je vais au village à mon retour je vais convoquer ses parents nous allons en parler.
Je suis allé au village le 11 septembre, le 12 c’est un dimanche, le 13 on m’appelle, on me dit ton enfant est décédé.
Que devais-je faire, mon fils et la femme n’étaient plus mariés, elle avait déjà tout ramassée ses affaires, alors je lui ai dit que mon fils étant mort. N’ayant pas de moyen pour payer le loyer car je devais l’enterrer il fallait qu’elle quitte la maison pour la rendre au propriétaire.
Elle m’avait dit qu’elle avait compris, j’étais arrivé du village le 13 je suis allé le 15 pour lui dire de partir. Je suis allé ramasser les bagages de mon fils car je dois aller l’enterrer au village. N’ayant pas d’argent pour payer le loyer, je suis allé ramasser les bagages pour libérer la maison.
Les bagages que j’ai ramassé:
1 – Frigidaire
1 – Télévision
1 – Cuisiniaire
1 – Table
J’aimerais souligner qu’ils étaient mariés avant mais ne sont plus mariés au moment il où décédait car ils avaient déjà divorcé. Voilà les papier du divorce. Elle a fuit la maison depuis décembre 2020. »
Pour plus de détails, nous vous invitons à suivre la vidéo.
Publicité
Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page