Publicité
Publicité
ACTUALITÉSPOLITIQUE

Election présidentielle en 2025: Jean Louis Billon maintient sa candidature

Publicité

L’honorable député PDCI de Dabakala, Jean Louis Billon, maintien sa candidature pour les élections présidentielle de 2025. Cette déclaration est pour certains internautes, un manque de patience de la part du Député.

À lire aussi: Scandale: Yvidero au cœur des débats, après avoir humilié un invité dans l’émission « Yvidero Show »

En effet, après avoir affirmé pour la première fois sa candidature pour 2025, sur le plateau de la NCI, Billon est allé voir Bédié. Cette rencontre entre le député et le président du PDCI, a beaucoup secoué la toile. Certains ont pensé que le président Bédié l’avait appelé pour lui faire des reproches concernant ses ambitions pour la présidentielle de 2025. Mais ce n’est pas le cas. Billon affirme que son mentor, le président Bédié n’est pas fâché et ne lui reproche pas d’être ambitieux.

À lire aussi: Shado Chris et Shan’l, sont-ils vraiment en couple?, voici toute la vérité sur la nature de leur relation

D’ailleurs, au cours de cette rencontre, Billon lui a présenté ses excuses. Quelques temps après, le député fait une apparition sur Life tv, une chaine de la NCI, où il réaffirme et maintient sa candidature. Il profite de l’antenne pour donner la raison pour laquelle il a demandé pardon au président.

« J’ai déjà annoncé ma candidature pour 2025, elle est maintenue, ce n’est pas pour ça que je me suis excusé. Je suis allé voir le Président Bédié parce que certaines personnes sont allées le voir pour lui dire que ‘le jeune parle de renouvellement de génération, il veut prendre votre place’», a t-il précisé.
Voilà un extrait de la vidéo

L’intégralité de la vidéo

Publicité
Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page