Publicité
Publicité
FAITS DIVERSInsolite

« Ils m’ont traité de singe; mais aujourd’hui, ils me respectent »: l’histoire de ce garçon vous surprendra

Publicité

Parfois la vie peut nous réserver des surprises qui peuvent nous faire souffrir ou nous mettre dans une joie sans pareille. C’est l’histoire d’une femme pauvre qui venait de se marier. Comme tous nouveaux couples, elle et son mari ont décidé d’avoir des enfants. Mais malheureusement, à chaque fois qu’elle m’était au monde un enfant, celui-ci mourait peu de temps après. Cela s’est reproduit à quatre reprises!!

À lire aussi: Insolite: Un coiffeur ghanéen rase ses clients avec une hache

Ayant le vif désir de prouver à sa belle famille qu’elle ne possède pas en elle un esprit maléfique, elle s’est mise à prier avec ferveur. Elle demandait à Dieu de lui donné un enfant dont elle pourrait s’en occuper pendant longtemps, peu importe qu’il soit handicapé ou pas.

Jusqu’au jour où Dieu a exaucé sa prière en lui permettant de mettre au monde un garçon du nom de Zanzimana Ellie. À sa naissance, l’apparence de l’enfant à choqué tout le monde. Depuis lors, la famille a essuyé moqueries et humiliations en longueur de journée.

À découvrir aussi: INSOLITE: Cette femme insiste pour que le docteur mette fin à sa vie; essayer de ne pas pleurer!!!

C’était le quotidien de la famille de Zanzimana jusqu’au jour il a été présenté sur les réseaux sociaux et sur des chaines de télévisions. De nombreuses personnes ont cherché à en savoir plus sur lui.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à suivre cette vidéo.

À voir également: INSOLITE/ »INCESTE »: Cette femme fait deux enfants avec son propre frère; voici son histoire

Publicité
Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page