Publicité
Publicité
ACTUALITÉSPOLITIQUE

Yvidero dit ses vérités: C’est maintenant que vous allez sentir que j’ai des bras long dans ce pays, vous allez sentir que j’ai des parents dans ce pays

Publicité
 » C’est maintenant que vous allez sentir que j’ai des bras long dans ce pays, vous allez sentir que j’ai des parents dans ce pays.
Tu me diffame encore au gnouf, je remercie la justice Ivoirienne oui le pays est gouverné, nous avons de bon juge ici, gros bisous au juge qui a fait le jugement.
J’ai aimé la partie où a la fin il la fait asseoir par terre pour lui donner des conseils et puis à la fin il a dit je salut la grandeur de la partie civile.
Et oui j’ai demandé 1 franc symbolique parce que quand j’évalue mes pertes c’est à plus d’une centaine de millions, quand vous regardez la condamné où elle va enlever sa?
Quelqu’un qui est tout le temps entrain de de faire des leetchi pour demander des sous pour vivre ou elle va enlever sa j’ai eu pitié.
On dit que j’ai demandé une maison, les binguistes qui vienne à abidjan qui dorment dans résidence meublé, je peux leur demander maison moi ?
Que ce soit la première et la dernière fois que vous me mélangez à la  » RACAILLE « .
On veut vous faire du bien vous voulez étouffé les gens, mes étoiles évitées les amitiés porc au four ».
Plus de détails dans cette vidéo:
Publicité
Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page