Affaire trahison de Affi: Réaction de Affi N’guessan  » Si je devais trahir Gbagbo, c’est le 11 avril 2011 que j’allais le faire »

Affaire trahison de Affi: Réaction de Affi N’guessan   » Si je devais trahir Gbagbo, c’est le 11 avril 2011 que j’allais le faire »
Affaire trahison de Affi: Réaction de Affi N’guessan  » Si je devais trahir Gbagbo, c’est le 11 avril 2011 que j’allais le faire ».
Dans son discours ce samedi à la réunion du Comité Central Extraordinaire du FPI, Pascal Affi N’Guessan assure sa propre défense contre ces personnes qui l’accusent d’avoir trahi le Président Laurent Gbagbo.
Le Président du Front Populaire Ivoirien, Pascal Affi N’Guessan a saisi l’occasion ce samedi 14 Août 2021, au cours de la réunion du Comité Central Extraordinaire de son parti, de se prononcer sur la question de la trahison dont il est accusé, à l’égard du Président Laurent Gbagbo.
Selon l’ancien premier ministre de Côte d’Ivoire, il n’a jamais trahi son mentor et l’a dit haut et fort à qui voulait l’entendre. « On m’accuse d’avoir trahi Laurent Gbagbo. Si je devais le trahir, c’est le 11 avril 2011 que j’allais le faire. Mais je ne l’ai pas fait, j’ai continué le combat « 

 

Videos.ivoiretv5