Urgent: Damana Pickass répond à Affi : “Il n’a jamais cru que Gbagbo allait revenir”

Urgent: Damana Pickass répond à Affi : “Il n’a jamais cru que Gbagbo allait revenir”

Le Vice Président Damana Adia Pickass invité spécial lors de la cérémonie de célébration du retour du président Laurent GBAGBO ce vendredi 13 Août 2021, au micro, explique les raisons de la décision d’abandonner le FPI pour la création d’un nouveau parti et recadre les pourfendeurs de leur Guide.

A lire: Après son retour en cote d’ivoire, « Laurent Gbagbo veut être le maître du jeu politique »

Pour ce proche de Laurent Gbagbo, le camp Pascal Affi N’guessan serait l’auteur de plusieurs manœuvres de manipulation dans l’objectif de passer pour la victime mais aussi pour “humilier” le Woody de Mama depuis son retour au bercail.

A lire également: Après le discours de Laurent Gbagbo, Touré Mamadou « sans pitié » pour Laurent Gbagbo

D’ailleurs ce dernier est convaincu, à travers son analyse, que le camp Affi n’a jamais envisagé le retour du fondateur du FPI.

« Vous avez fait des concessions publiques. Vous aviez dit que si le président Gbagbo revient, vous lui rendrez son parti. Mais le président est rentré, donne-lui. Il est rentré, il n’a même pas encore parlé. Il ne s’est même pas encore penché sur les problèmes du parti, vous ne lui avez même pas dit yako pour tout ce qu’il a souffert, enduré.

Voir aussi: Urgent: Laurent Gbagbo donne les raisons de sa colère contre Affi N’guessan

Et vous commencez à l’attaquer. Le président est revenu. Il est allé voir son grand frère, le président Henri Konan Bédié, et ceux qui sont supposés être ses partisans, ils le descendent. Vous faites un communiqué dans lequel vous dites que le monsieur qui va à Daoukro n’est pas le président du FPI».

A lire également: Cote D’ivoire: Retrait du président Laurent Gbagbo du FPI : Les Ivoiriens se prononcent

Plus de détails dans cette vidéo:

 

Videos.ivoiretv5