Publicité
Publicité
ACTUALITÉSAFRIQUEPOLITIQUE

Urgent: »Le Mali perdra le soutien international s’il fait fait appel au paramilitaire Russe », déclare Florence Parly

Publicité

« Le Mali perdra le soutien international s’il fait fait appel au paramilitaire Russe », a déclaré Florence Parly dans un avertissement adressé au Mali.

À lire aussi: Urgent: « La France déclare la guerre au Mali. Mais n’est pas un adversaire considérable »

En effet, durant son allocution, elle a rappelé qu’il n’est pas possible pour la France de cohabiter avec la Russie. La ministre des armées Française est une fois de plus, revenue sur les propos du premier Ministre Malien, Choguel Maïga. Ce dernier ayant accusé la France d’un abandon en plein vol avec la réorganisation de sa présence militaire au Sahel et justifiant ainsi les discussions avec la Russie.

Des propos que Florence Parly a donc taxé d’inacceptable et déclare que la France ne se désengage pas  du Mali. « Il est tout à fait scandaleux de faire croire le contraire au monde entier », a t-elle ajouté.

À lire aussi: Urgent/ Affaire « Wagner au Mali »: La France ayant peur de la Russie, demande de l’aide aux USA

Nous vous invitons à suivre cette vidéo pour en savoir plus sur l’affaire Wagner au mali et les accusations portées contre l’ex-président Français, Nicolas Zarkozy

À découvrir également: Urgent/ Affaire « Wagner au Mali »: « Nous résisterons à toutes les manigances de la France », selon le colonel Sadio Camara

Publicité
Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page