Publicité
Publicité
ACTUALITÉSAFRIQUEFAITS DIVERSPOLITIQUE

SCANDALE: Le ministre Ivoirien KKB est accusé d’avoir violé l’artiste Sophia Dencia

Publicité

Le ministre Ivoirien de la réconciliation et de la paix, Konan Kouadio Bertin (KKB) est accusé du viol de l’artiste Camerounaise, Sophie Dencia.

À lire auusi: Insolite: Depuis 30 ans, cette femme soutient son mari handicapé des deux jambes

En effet, Sophie est issue d’une famille de 4 enfants dont le père et la mère sont des artistes-musiciens. Installée en Cote d’Ivoire, depuis à peine deux ans, elle est approchée par le ministre KKB, alors candidat à l’élection présidentielle de 2020. Il demande à l’artiste de l’aider à engranger des soutiens au près des autorités politiques d’Afrique centrale, où elle compte quelques contacts efficaces. En contre partie, le ministre lui a proposé de booster sa carrière ici en Cote d’Ivoire. Alors une collaboration commence entre le ministre KKB et l’artiste chanteuse Camerounaise Sophie Dencia.

À lire aussi: Mali-« Affaire Wagner »: L’arrivée des militaires du groupe Wagner fait peur à Paris

Le ministre, étant un adepte de Partouse et de viole comme son mentor Hamed Bakayoko, n’a pas hésité de la violer quand l’occasion s’est présentée. C’est ainsi que le ministre Ivoirien KKB ajoute le nom de cette chanteuse sur la liste de ses nombreuses victimes car, dit-elle « je ne suis pas la seule qu’il a violé. Les autres ont commencé à sortir de l’ombre quand elles ont entendu mon histoire ».

À découvrir aussi: Mali- message poignant de Kémi Séba: « À bas la France-Afrique, la CEDEAO, l’UA et L’UE »

Pour plus de détails, nous vous invitons à regarder la vidéo.

Nous y reviendrons.

À voir également: Cote d’Ivoire- Orientation nouveaux bacheliers: Des inspecteurs expriment leur mécontentement

Publicité
Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page