Publicité
Publicité
ACTUALITÉSPOLITIQUE

Johnny Patcheco très en colère contre le Camp Ouattara, les raisons

Publicité

Johnny Patcheco très en colère après la dernière la sortie musclée du porte parole du gouvernement contre Gbagbo. Cette sortie du porte parole du gouvernement a fait réagit certains hommes politiques ainsi que le cyber activiste Johnny Patcheco.

Après la sortie musclée du porte parole du gouvernement contre Gbagbo Johnny Patcheco le reacadre. « (…) je m’étonne de la récurrence de cette interrogation. En matière pénale Monsieur Gbagbo doit savoir qu’en matière pénale, la responsabilité est personnelle.

Ces individus sont poursuivis pour des crimes qu’ils ont commis eux-mêmes »,a déclaré hier Amadou Coulibaly le porte parole du gouvernement lors du traditionnel communiqué du conseil des ministres. Cette sortie du ministre de la communication contre Gbagbo continue de faire des vagues.

Lire aussi: Libye: la candidature du fils de Kadhafi, Seif al-Islam Kadhafi validée

Après les réactions de certains hommes politiques, Johnny Patcheco du MPA est lui aussi monté au créneau. Via un direct ce jeudi sur sa page facebook, le désormais ex cyber activiste du Rhdp a chargé le porte parole du gouvernement. Morceau choisit « Si Gbagbo est innocenté c’est que ces militants n’ont rien fait. Vous leur reprochez quoi ? Gbagbo est allé à la CPI pour porter leur croix. S’il est innocenté donc libéré les militaires », a-t-il répondu en substance. Voir les détails dans cette vidéo:

https://youtu.be/cS94-SW6Xnk

Lire aussi: Urgent: Le gouvernement ivoirien tacle Laurent Gbagbo

Publicité
Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page