Publicité
Publicité
ACTUALITÉSFAITS DIVERS

Badro Escobar, ami intime de DJ Arafat, a failli perdre la vie

Publicité

Badro Escobar est un jeune ivoirien d’origine libanaise. Il est beaucoup apprécié des fans de Dj Arafat, dans le milieu du showbiz et de la sphère du coupé-décalé. Lors d’une balade en mer, le Blanc de la chine a failli perdre la vie. Mais plus de peur que de mal puisqu’il s’en est sorti saint et sauf.

À lire aussi: Patrick Achi, face à la presse, donne le bilan des activités du gouvernement

En effet, parti en mer pour pécher, le bateau de Badro Escobar, a chaviré en pleine mer. Ce dernier se serait accroché pendant trois (03) jours à une épave avant d’être secourus hier par des pêcheurs.

Sur les réseaux sociaux, nous pouvons voir le soutien de ses fans à travers leurs publications. Certains vont plus loin en parlant des actes de bonté que Badro a posé. Ce entrepreneur et producteur est aussi connu comme étant un philanthrope en raison de ses œuvres pleines de gentillesse. Nous rappelons aussi qu’il est le producteur du jeune rappeur ivoirien, Ramba Junior.

À lire aussi: Simone Gbagbo: « Je suis vieille… mais ma vision reste la même »

Comme on le dit souvent quand Dieu est avec toi, il n’y rien que tu ne puisses pas affronter. Bon rétablissement à toi et vivement que tu reviennes vite !

Nous y reviendrons.

Abonnez vous et partagez pour ne rater aucune actualité!!!

À lire aussi: Pourquoi certains docteurs ivoiriens peinent à trouver du travail? (en vidéo)

Publicité
Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page