Publicité
Publicité
ACTUALITÉSPOLITIQUE

Alliance des présidents Gbagbo et Bédié, plus de détails avec Damana Pickass

Publicité

« Tout ce qui me reste comme force, je vais le consacrer à la restauration de ce pays », a affirmer Konan Bédié. En effet, l’ex-président Bédié décide de soutenir Laurent Gbagbo dans la poursuite de leur but commun qui de retablir la paix en Cote d’ivoire.

À lire aussi: Cote d’ivoire: Simone Gbagbo crée son parti politique dénommé Mouvement de Générations Capables

Représentant le président 𝙇𝘼𝙐𝙍𝙀𝙉𝙏 𝙂𝘽𝘼𝙂𝘽𝙊 au congrès extraordinaire du CAP-UDD dirigé par monsieur 𝙂𝙀𝙍𝙑𝘼𝙄𝙎 𝘾𝙊𝙐𝙇𝙄𝘽𝘼𝙇𝙔 le vice président Damana Adia Pickass lance un appel au rassemblement autour du nouveau parti en gestation. (…) Aujourd’hui avec le retour du président Laurent Gbagbo en côte d’ivoire nous abordons une autre trajectoire de l’histoire de notre pays. (…) Le président Laurent Gbagbo a décidé de mettre en place un nouvel instrument politique pour répondre aux attentes des populations, à la démocratisation et à la modernisation de la côte d’ivoire .

À voir aussi: Affaire Nouveau Parti: Simone Gbagbo dit NON à Laurent Gbagbo

Cet nouveau parti sera un instrument d’unité pour que les ivoiriens épris de paix, de réconciliation, de cohésion et de fraternité puisse trouver là, le creusé de se mettre ensemble de sorte que dans une dynamique Collective nous puissions poursuivre la marche de cet pays vers son développement et sa démocratisation.

À découvrir aussi: Affaire Gbagbo et Affi: Gbagbo à Mama, Affi N’Guessan dans le Moronou, ce week-end

C’est un projet inclusif qui n’exclut personne , un projet dans lequel tout ivoirien à sa place car il serait paradoxale d’appeler à un rassemblement et en même temps vouloir exclure des personnes, tous les ivoiriens ont leurs places dans cet projet de portée nationale , j’émets le souhait de vous retrouver dans cette marche pour la démocratisation de la côte d’ivoire auprès du président Laurent Gbagbo. Nous vous attendons , nous attendons le CAP UDD.  » A signifié le vice président Damana Adia Pickass.

À voir également: Cote d’ivoire: doit-on renouveler la classe politique ivoirienne?

Publicité
Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page