Publicité
Publicité
ACTUALITÉSAFRIQUEPOLITIQUE

Urgent: Blé Goudé invite tout le monde à préparer son arrivé au coté du Cojep!!!

Publicité

En 2019, Blé Goudé fonde le Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep). Il en est élu président lors du premier congrès du parti en août 2019.

À lire aussi: Le COJEP s’organise pour le retour de son leader, Blé Goudé, des détails avec Dr Patrice Saraka SG du parti

Humilié à plusieurs reprise, emprisonné et maintenant acquitté aux yeux de tous, Blé Goudé reviendra en cote d’Ivoire après de longues années d’absence.

En effet, le président du Cojep demande vivement à ses partisans d’organiser son retour afin de marquer à jamais l’esprit du monde, surtout celui des Ivoiriens. Il a promis revenir et à cet effet, un pagne à été confectionné pour lui rendre un grand hommage comme « un Roi ».

Certains vont jusqu’à le comparer à Joseph des saintes écritures parce que pour eux les deux ont eux le même parcours. Oui!! Un parcours qui peut se résumer en trois mots: « HUMILITION, EMPRISONNEMENT et enfin ROYAUTE ».

À découvrir aussi: Charles BLE GOUDE forme un comité opérationnel pour le fonctionnement du COJEP

Le président encourage tous ses partisans à se préparer pour bien l’accueillir dès son arrivé au pays. « Ne soyez pas influencé par qui que ce soit. Le pagne qui a été prononcé, portez le fièrement le jour de mon arrivé parce que j’arrive », a t-il indiqué.

Le Cojep, dans le cadre de l’organisation du retour triomphal de son leader, a organisé un meeting. Nous y avons constaté une très belle ambiance et aussi le soutien du ministre Albert Mabri Toikeusse.

Pour plus de détails, nous vous encourageons à suivre les temps forts de cet évènement ici: https://www.facebook.com/watch/?v=645871663126062

Charles Blé Goudé sera t-il vraiment de retour comme l’espèrent certains? De retour en Cote d’Ivoire, quelles seront ses actions et objectifs en faveur des Ivoiriens? Quelles sont ses objectifs pour les prochaines élections?

Nous y reviendrons

À découvrir également: Cote D’Ivoire: « Je suis le candidat du PDCI-RDA », indique Jean Louis Billon

Publicité
Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page