Scandale sur NCI: Pulchérie Gbalet, sans pitié pour NCI « Yves de M’bella n’est pas le seul responsable dans cette histoire »

Scandale sur NCI: Pulchérie Gbalet, sans pitié pour NCI « Yves de M’bella n’est pas le seul responsable dans cette histoire »

Dans l’affaire de Yves de M’bella, Pulchérie fait le point sur le scandale qui s’est passé il y’a quelques sur le plateau de la Chaîne de télé, NCI. Pour Pulchérie Gbalet, Yves de M’bella n’est pas le seul responsable du scandale de 30 08 2021, sur la Chaîne de télé NCI. 

« Je pense que Nci a fait la démonstration de sa caution de la dépravation des mœurs puisque l’animateur n’est pas le seul responsable de ce spectacle affligeant qui justifiait le viol et a fait la promotion de la médiocrité. Il a fallu que le contenu de l’émission soit validé par toute l’équipe de production conformément à la ligne de NCI.

A lire également: Urgent: C’est gâté à NCI- manifestation devant les locaux de NCI en ce moment

Par ailleurs la mise en scène de paraître le mannequin montre la complicité de l’équipe de production puisque l’objectif pour lequel le mannequin a été installé sur le plateau a certainement été décliné », a indiqué Pulchérie ce jeudi 2 septembre lors d’une conférence de presse à laquelle elle fait un regard sur l’actualité ivoirienne. »

A lire: URGENT: Le SÉNAT réclame la tête de Touré Al Moustapha

La suite dans cette vidéo:

A ne pas manquer: Affaire Yves De Mbella: Keita Cheick Oumar: Emma Lohoues et autres quelle honte

Videos.ivoiretv5