Publicité
Publicité
ACTUALITÉSPOLITIQUE
A la Une

Les vérités d’un militant du RHDP : ‘’Ce qu’on a décrié hier, c’est ce qu’on fait aujourd’hui’’

Publicité

A son tour, il a tenu à cracher sa part de vérités, et ce, moins d’une semaine après la sortie de Kéï Gbohou Mélaine dit Kéï Côte d’Ivoire, qui ce Lundi 20 Décembre, menaçait publiquement de quitter le RHDP au pouvoir si aucune mesure n’était prise pour lui trouver un poste dans l’administration pouvant lui permettre de ‘’manger’’.

Lire aussi: Affaire Avy Isaac VS Yerim Bakayoko au concert de Fally Ipupa

Ce Vendredi 24 Décembre, c’est un autre militant du RHDP qui s’insurgeait dans une vidéo sur Facebook contre la gabegie dont il accuse des cadres du parti au pouvoir qui selon lui s’enrichissent au détriment des militants de base. ‘’Moi, je crains pour l’avenir du RHDP.

Parce que ce parti-là n’est plus attractif’’, a-t-il déclaré sans sourciller. La dilapidation des finances publiques, l’utilisation abusive des biens et insignes de l’état, il en étouffe et il dénonce : ‘’Ce qu’on a décrié hier, c’est ce qu’on fait aujourd’hui’’.

Lire aussi: Makosso avoue avoir couché avec sarra messan (vidéo)

Face à cette situation, le cyberactiviste, Ben Sangare interpelle directement le chef de l’état, Alassane Ouattara à qui il signale : ‘’Vos ministres ne sont pas discrets. Ils oublient que ce qu’ils ont, c’est l’argent du contribuable’’.

Publicité
Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page