Publicité
Publicité
ACTUALITÉSAFRIQUEFAITS DIVERS

Urgent « Suspect 95 en colère »: L’artiste Ivoirien répond aux critiques dont il fait l’objet

Publicité

Après la sortie de son tout nouveau projet intitulé  » No Frère Sans in Business » (NFSB), l’artiste Ivoirien Suspect 95, essuie de nombreuses critiques concernant ce single.

À lire aussi: Urgent- « Affaire de Viol »: Le ministre KKB affirme: « Je n’ai rien à me reprocher »

« Je ne suis pas rappeur, je ne suis pas artiste, je suis directeur de société. », a t-il déclarer dans sa chanson. Cette punchline nous permet de comprendre sans ambiguïté, à quel point Suspect considère son art; c’est son  » entreprise » à lui.

En effet, comme le signifie l’artiste, « NFSB » est sortie pour encourager les Ivoiriens à professionnaliser leurs différentes activés. Il souligne aussi le fait qu’il est important de ne pas mélanger travail et amitié au risque de perdre le travail et de s’attirer les moqueries de nos même amis .

À lire aussi: Urgent: Les parents d’élèves expriment leur désaccord face aux réformes annoncées par la ministre Mariatou Koné

Mais certaines personnes ont mal interprété le message de l’artiste. Ce dernier, faisant l’objet de plusieurs critiques, décide d’apporter des éclaircissements à travers cette vidéo.

À découvrir aussi: Olivia Yacé, miss Cote d’Ivoire 2021, rend visite au président Henri Konan Bédié

Publicité
Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page