Très Remonté Contre le Retour de Laurent Gbagbo, Issiaka Diaby Réagit

Très Remonté Contre le Retour de Laurent Gbagbo, Issiaka Diaby Réagit

Pour le retour de Laurent Gbagbo, Issiaka Diaby est très remonté et crache ses vérités. Pas contant du retour de l’ex-président Laurent Gbagbo, Issiaka Diaby s’en prend au ministère de l’intérieur.

Issiaka Diaby à propos de la sécurisation de l’arrivée de Laurent Gbagbo:  » Le rôle du ministère de l’Intérieur est de protéger les populations contre le criminel Laurent Gbagbo » Issiaka Diaby ne démord pas.

A ne pas manquer: Urgent: ISSIAKA DIABY Contre le Retour de Laurent Gbagbo, fait Mobilisé des centaines de Gbaka

Moins d’une semaine avant le retour de l’ex président Ivoirien, Laurent Gbagbo, le Collectif des Victimes de Côte d’ivoire (CVCI) est revenu à la charge ce Vendredi 11 Juin lors d’une manifestation dans le quartier du plateau, au centre d’Abidjan. Issiaka Diaby reste catégorique: « L’arrangement politique ne s’impose pas aux victimes.

Voir aussi: Procès Des Pro-Soro: Les Avocats de la Défense Alerté

Elles ont le droit d’exprimer leurs mécontentements ». Pour lui, « Le rôle du ministre de l’intérieur est de protéger les populations contre le criminel Laurent Gbagbo… Prochainement si le gouvernement reçoit les partisans de gbagbo matin le soir nous aussi on es là-bas » a-t-il insisté.

S'abonner pour recevoir gratuitement nos articles

Videos.ivoiretv5