Publicité
Publicité
ACTUALITÉSPOLITIQUE

Michel Gbagbo réagit face au déguerpissement des habitants de Banco 2 (Yopougon)

Publicité
Conférence de presse du groupe parlementaire EDS relative au déguerpissement des habitants de Banco 2 extension de la circonscription électorale de la commune de Yopougon.
Cela fait maintenant plusieurs jours que des habitants de Banco 2 dans la commune de Yopougon ont assisté à la destruction de leur maison. À cause de cela, certains d’entre eux sont tombé malades et d’autres ont perdu la vie. Voyant la situation dans laquelle cette population vie, le Député de Yopougon, Michel Gbagbo est venu apporter son soutien aux famille.
L’honorable Député et son équipe ont d’abord témoigné aux victime, leur profonde compassion. Ils ont affirmé clairement être de leur coté et faire ce qu’ils peuvent pour réparer ce tort. « C’est notre rôle et c’est pour cela que vous nous avez élu. », ont-ils déclaré.
Selon Michel, Ces populations sont des victimes de la mairie de Yopougon et du gouvernement car ils ont été chassé de leur maison dans cette période de pluie et de rentré scolaire. En plus nous avons appris que ces habitants étaient dans leur droit. En effet, depuis des années ils possèdes des documents qui prouvent que le terrain leur appartient.
« Sans aucune mesure d’accompagnement, leur commerce ont tout simplement été détruit. Ce déguerpissement sans aucune raison valable a tué la vie de 3000 de nos concitoyens et concitoyennes. », a t-il ajouté.
Pour pus d’informations, nous vous invitons à suivre cette vidéo.

Abonnez vous et partagez pour ne rater aucune actualité!!!

À lire aussi: Patrick Achi, face à la presse, donne le bilan des activités du gouvernement

Publicité
Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page