Publicité
Publicité
ACTUALITÉSAFRIQUE

Le gouvernement Ivoirien vise à mettre fin à la corruption à travers une opération nommée « COUP DE POING »

Publicité
Depuis longtemps la population ivoirienne fait face à d’innombrables difficultés comme la cherté de la vie pour ne citer que celle-ci.
En effet, les commerçant ivoiriens , se plaignent des abus de pouvoir de la part des forces de l’ordres. Ils affirmes que si les produits vivriers sont si chers, c’est à cause de la corruption au niveau des postes de contrôle.
La police et la gendarmerie sont particulièrement dans le collimateur des autorités, notamment pour les pots-de-vin prélevés aux vendeurs de produits vivriers.

À voir aussi: L’artiste ivoirein, BARON revient avec un nouveau single intitulé « C’EST NOUS LES MEILLEURS »

La Côte d’Ivoire a lancé plusieurs opérations « coup de poing » contre la corruption dans les services publics, notamment la police et la gendarmerie, a annoncé  le ministre de la promotion de la bonne gouvernance, du renforcement des capacités et de la lutte contre la corruption. « Le message, c’est : attention à la fraude, attention au racket, l’Etat vous voit », a-t-il déclaré.

Nous ne pouvons que remercier nos autorité pour leur détermination à faire régner la justice pour le bien de la population. Nous espérons vivement que le gouvernement viendra à bout de toutes les formes de corruption .

Nous y reviendront

Publicité
Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page