Publicité
Publicité
ACTUALITÉSAFRIQUEPOLITIQUE

Urgent/ « Présidentielle 2025 »: « Je suis venu présenter mes excuses au président Bédié », déclare Jean Louis Billon

Publicité

Le mardi 28 septembre 2021, Jean-Louis Billon, cadre du PDCI-RDA qui milite pour le renouvellement de la classe politique, a été reçu en audience, par Henri Konan Bédié, le président du parti.

À lire aussi: Cote d’ivoire: doit-on renouveler la classe politique ivoirienne?

En effet, Jean Louis Billon à profité de se cadre pour présenter ses excuses au président Bédié. Ce dernier, il semblerait, a plus ou moins été affection par  annonce de sa candidature pour la présidentielle de 2025. Une annonce qui a enflammé la toile et suscité des critiques contre le plus ancien parti politique de Cote d’Ivoire.

« Je suis venu présenter mes excuses au président Bédié. Ces derniers temps, l’actualité a essayé de nous opposer et je suis venu lui dire qu’il n’en était rien du tout et que si certains propos que j’avais tenus ont pu le heurter à cause des interprétations qui ont été faites, cela n’était pas intentionnel. Je lui ai présenté des excuses. En réalité il n’en était rien du tout. Le président a très bien compris. La loyauté que j’ai envers le parti et envers le président Bédié ne souffre d’aucune ambiguïté. », a indiqué le député de Dabakala.

À lire aussi: Cote D’Ivoire: « Je suis le candidat du PDCI-RDA », indique Jean Louis Billon

« Et ça se fera avec forcément son soutien et avec celui du PDCI. C’est notre président et nous lui vouons un respect au-dessus de tout. Et c’est ce que je suis venu lui dire en toute sincérité. Et j’ai demandé au président de ne pas faire attention à tout ce brouhaha que l’on entend çà et là, car il n’en est rien du tout. En retour le président m’a remercié et il était content et tout est rentré dans l’ordre », a rassuré Jean-Louis Billon.

À voir également: Urgent: Jean-Louis Billon ne lâche rien! » Nous reviendrons au pouvoir en 2025 avec une nouvelle génération”

Publicité
Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page