Publicité
Publicité
ACTUALITÉSAFRIQUEFAITS DIVERSPOLITIQUE

SCANDALE SEXUEL/ Affaire « KKB accusé de viol »: PREND UNE AUTRE TOURNURE PLUS COMPLIQUÉE!!!

Publicité

Le parquet, via le ministère de la justice, confirme qu’une plainte ait été officiellement déposée contre KONAN KOUADIO BERTIN pour viol. Le ministre en charge de la réconciliation a, à son tour, déposé une plainte auprès du parquet pour des faits relevant de la diffamation et de l’escroquerie. .

À lire aussi: Urgent- « Affaire de Viol »: Le ministre KKB affirme: « Je n’ai rien à me reprocher »

En effet, après plusieurs jours de rumeurs sur les réseaux sociaux, le ministère de la Justice a confirmé à ce mercredi qu’une plainte avait été déposée à la gendarmerie contre KKB. Ce dernier, étant accusé de viol par Sophie Dencia, une chanteuse camerounaise installée en Côte d’Ivoire.

Dans un audio diffusé sur internet il y a quelques jours, une femme présentée comme étant Sophie Dencia, affirme que le ministre l’aurait violée dans la ville de Divo ou il l’aurait emmenée de force en avril dernier.

À découvrir aussi: SCANDALE: Le ministre Ivoirien KKB est accusé d’avoir violé l’artiste Sophia Dencia

« Je n’ai rien à me reprocher. C’est un dossier pénal qui est entre les mains de la justice », a réagi mardi soir KKB lors d’une émission politique sur la RTI.

À voir également: Coup de tonnerre/ limiter à 75 ans l’âge des candidats à la présidentielle: Mabri Toikeuse n’est pas d’accord; en voici les raisons

 

Publicité
Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page