Le parquet, via le ministère de la justice, confirme qu’une plainte ait été officiellement déposée contre KONAN KOUADIO BERTIN pour viol. Le ministre en charge de la réconciliation a, à son tour, déposé une plainte auprès du parquet pour des faits relevant de la diffamation et de l’escroquerie. .
À lire aussi: Urgent- « Affaire de Viol »: Le ministre KKB affirme: « Je n’ai rien à me reprocher »
En effet, après plusieurs jours de rumeurs sur les réseaux sociaux, le ministère de la Justice a confirmé à ce mercredi qu’une plainte avait été déposée à la gendarmerie contre KKB. Ce dernier, étant accusé de viol par Sophie Dencia, une chanteuse camerounaise installée en Côte d’Ivoire.
Dans un audio diffusé sur internet il y a quelques jours, une femme présentée comme étant Sophie Dencia, affirme que le ministre l’aurait violée dans la ville de Divo ou il l’aurait emmenée de force en avril dernier.
À découvrir aussi: SCANDALE: Le ministre Ivoirien KKB est accusé d’avoir violé l’artiste Sophia Dencia
« Je n’ai rien à me reprocher. C’est un dossier pénal qui est entre les mains de la justice », a réagi mardi soir KKB lors d’une émission politique sur la RTI.
À voir également: Coup de tonnerre/ limiter à 75 ans l’âge des candidats à la présidentielle: Mabri Toikeuse n’est pas d’accord; en voici les raisons