Après le congrès constitutif du Parti des Peuples Africains (PPA-CI), qui s’est tenu le 16 et 17 octobre à l’hôtel ivoire, le présent Laurent Gbagbo prend une décision importante. En effet, l’ancien président de Cote d’ivoire décide de mettre en place un Conseil Stratégique et Politique (CSP).
À lire aussi: Debordo Leekunfa affirme qu’ » être ivoirien est une malédiction »; en voici les raisons
C’est lors d’une conférence de presse animé par plusieurs cadre du PPA-CI, que nous a été livré les noms des membres du CSP. Le maitre Habiba Touré était chargée de lire la décision portant nomination des membres du CSP du président Gbagbo. Elle a tenu à fait quelques précisions concernant ces nominations.
À lire aussi: Voici la vrai raison du conflit entre Camille Makosso et Apoutchou National
« Ces nominations ont pour lui, en parlant de Laurent Gbagbo, de mettre en place et d’allier compétence, expérience et jeunesse pour dynamiser le parti. » Ces « 20 personnes nominées, ne sont que le début d’une série d’autres nominations. », a t-elle ajouté.
À travers ces nominations et la création de ce Conseil Stratégique et Politique, pour le président Laurent Gbagbo, il doit y avoir ouverture, place à la jeunesse et trouver des solutions pour le peuple ivoirien.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à suivre cette vidéo.
À lire aussi: Urgent: De graves inondations à Yopougon Gesco et Ananeraie; un habitant explique